Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'intérieur de la grange
19 avril 2013

Brocante Déco et Atelier en ligne Chines de

Brocante Déco et Atelier en ligne

 

Chines de hasard, coups de coeur

Objets d'hier et d'aujourd'hui

Papiers et linge anciens

 

Bienvenue sur mon e-boutique

 

  Pour passer commande, allez sur "contactez l'auteur" en haut à droite en m'indiquant ce que vous souhaitez recevoir, je vous répondrai en vous donnant le prix total frais de port compris.

  Les articles sont réservés dès confirmation de l'achat et les commandes envoyées après réception du paiement.

(Le client est sensé avoir pris connaissances des mentions légales)

- Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plein de jolies objets chez toi, je garde ton adresse @ sous le coude. Belle soirée.
Répondre
Publicité
à l'intérieur de la grange
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 042
Publicité